Réinitialiser le mot de passe

Foire Aux Questions

Comment réserver une nuit chez un Partenaire Cabanes de France ?

Il vous suffit de choisir sur la carte de France l’endroit où vous souhaitez faire un séjour. Vous avez la possibilité d’effectuer une recherche par date. Certains hébergeurs ne nous transmettant pas leurs disponibilités, vous devrez confirmer celles-ci directement auprès de l’hébergeur concerné. Chacun des hébergeurs possède une fiche descriptive. Vous y trouverez ses coordonnées, et un formulaire de contact sur lesquels vous pourrez les joindre pour connaître leurs disponibilités ou pour obtenir plus d’informations sur leurs hébergements. Par ailleurs, certains hébergements sont réservables directement via un ien de réservation en ligne. Cliquez ici pour voir la carte de France avec tous nos Partenaires Cabanes de France.

Comment connaître les disponibilités d’un partenaire ?

Si les disponibilités d’un hébergement n’apparaissent pas sur la page dédié à l’hébergement, il suffit de contacter directement l’hébergeur via le formulaire de contact, disponible sur la page de l’hébergeur choisi, ou bien en le contactant directement avec les coordonnées (téléphone ou site internet) qui figure sur sa page dédiée.

Comment offrir une nuitée dans les arbres à un de vos proches ?

C’est simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Boutique de notre site et de choisir le montant du Coffret cadeau que vous souhaitez offrir. Le Bénéficiaire du Chèque Cadeau pourra alors utiliser celui-ci chez tous les hébergeurs partenaires du réseau Cabanes de France.

Pourquoi certains hébergeurs n’acceptent pas les chèques cadeaux Cabanes de France ?

Afin de proposer une offre plus large d’hébergements insolites mais très ciblée, nous diffusons certains hébergements dans le cadre d’un partenariat avec la société Unicstay. Ces hébergements ne sont pas partenaires du réseau Cabanes de France et ainsi ne sont pas en mesure d’accepter les chèques cadeau Cabanes de France comme moyen de paiement. Ces hébergements restent largement minoritaires au sein de l’offre diffusée sur le site cabanes-de-france.com. Pour éviter toute mauvaise surprise, vous pouvez effectuer une recherche parmi les hébergements acceptant les chèques cadeaux Cabanes de France.

Comment être référencé sur le site internet de Cabanes de France ?

Rendez-vous sur la page « Rejoindre le réseau » et contactez-nous via le formulaire  pour connaître les modalités d’adhésion de vos hébergements à Cabanes de France

Suivez nous sur les réseaux !

Offrez un séjour insolite avec les chèques cadeaux Cabanes de France
Offrir un séjour insolite