facebook_pixel

Réinitialiser le mot de passe

Vos résultats de recherche

Interview : Aurélie Cauchard de la Vallée Féerique en Normandie

Publié le 11 juin 2013 par Thomas

 

Ce mois ci, dans notre nouvelle rubrique « L’interview du mois », nous avons choisi d’interviewer Aurélie Cauchard propriétaire de « La Vallée Féerique » qui nous parle de son expérience naissante de l’insolite au cœur de la Normandie. Son ressenti et ses conseils, elle nous dit tout sur son aventure dans les branches !

AURELIE-RODOLPHE CauchardCabanes de France : Pouvez-vous vous présenter rapidement et nous raconter comment vous est venue l’idée de proposer des cabanes dans les arbres ?
Aurélie Cauchard : Nous avons un terrain qui est un petit bois en pente que l’on ne pouvait pas exploiter. J’ai trouvé l’idée des cabanes dans les arbres sur Internet et c’est le critère de l’originalité qui a fait que nous nous sommes lancés dans cette activité.

CDF : Quel type de cabanes proposez-vous ? Quels services proposez-vous sur place ?
AC : Nous proposons deux cabanes dans les arbres pour deux personnes. La nuit varie entre 120 et 150 €. Nous proposons également différentes options : apéro normand, repas froid/chaud, lune de miel, lune de miel +, plaisir gourmand, bouquet de roses et plaisirs coquins.

CDF : Pouvez-vous nous décrire les cabanes ?
AC : Tout d’abord nous avons choisi Abane pour la construction des cabanes car nous trouvons que ce sont des belles cabanes, très bien finies, travaillées avec une bonne qualité. C’est ce critère que nous voulons mettre en avant dans nos hébergements, nous voulons de la qualité. Dans les cabanes nous avons donc installé un lit de 160 avec couette, couverture et jeté de lit. Les lits sont faits à l’arrivée des clients. J’ai eu des retours comme quoi le petit déjeuner était très copieux mais pour nous c’est important que les clients ne manquent de rien. En termes de confort je trouve que c’est vraiment idéal pour un couple, une nuit en amoureux

.Cabane Coccon à la Vallée Féerique

CDF : Quel est l’attrait pour le client de venir dans une ferme par rapport à d’autres sites de cabanes ? Expliquez nous le lien entre votre ferme et les cabanes ?
AC : Je ne pense pas qu’ils savent au départ que c’est une ferme, c’est seulement arrivé sur place qu’ils s’en rendent compte. Ils découvrent alors le coté calme, sauvage et nature.Cabane Coccon à la Vallée Féerique

CDF : Pourquoi le nom « La vallée féerique » ?
AC : Tout d’abord parce que nous sommes situés dans une vallée. Puis le coté sauvage, nature fait rêver. Il y a un petit ruisseau sur le site et des clients peuvent apercevoir des animaux sauvages. Récemment un cabaneur a vu une mère chevreuil avec ses petits mais pour vous rendre compte que c’est réellement une vallée féerique vous devrez y passer une nuit !

CDF : Auriez-vous un conseil à donner aux futurs cabaneurs qui viendront séjourner chez vous ?
AC : Prendre deux nuits parce qu’une nuit ils regretteront ! Plusieurs clients nous ont fait part de cela. Un couple ayant passé une nuit dans « La Cabane Cocon » nous a même écrit sur notre livre d’or « Nous sommes arrivés chenilles et nous repartons papillons, nous regrettons de devoir prendre notre envol. »

« La Vallée Féerique » M et Mme Cauchard – La landerie – 50210 Savigny
+ d’infos sur la Vallée Féérique

Publier un avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.

PGF1ZGlvIGF1dG9wbGF5Pg0KICA8c291cmNlIHNyYz0iL3dwLWNvbnRlbnQvdXBsb2Fkcy8yMDE2LzExL3JpcmVwZXJlbm9lbC5tcDMiIHR5cGU9ImF1ZGlvL21wMyI+U29uDQo8L2F1ZGlvPg==
Fond salon Noël
Bulle
Noël approche !
Sapin de Noël
bulle
Cabane dans les arbres
Chèque cadeau Cabane dans les arbres
Bulle renne chèque cadeau Cabane
WÂHOÜÜ!