facebook_pixel

Réinitialiser le mot de passe

Vos résultats de recherche

Retour d’expérience : Les cabanes de Pyrène en famille

Publié le 3 septembre 2013 par Thomas

Nous avons choisi d’interviewer Gisèle qui a séjourné aux « Cabanes de Pyrène » avec son mari, leurs deux enfants et la grand-mère de ces derniers. Elle nous raconte son expérience et ses impressions …

 

interview cabane de PyrenePouvez-vous vous présenter rapidement ?
Nous venons de Versailles dans la région parisienne mais je suis originaire du Sud-Ouest de la France. Nous avons deux enfants : un garçon de 8 ans et une fille de 2 ans et demi. Nous avons séjourné deux jours en cabane avec nos enfants et leur grand-mère.

Comment avez-vous connu les « Cabanes de Pyrène » ?
C’est en rendant visite à ma famille que j’ai découvert qu’un parc de cabanes avait ouvert dans la région. Le fait qu’elles soient adaptées aux enfants de bas-âge était primordial.

Pouvez-vous nous raconter votre séjour ?
Ce fut un séjour très agréable avec un accueil chaleureux de la part de Charlotte et Sylvain. Ils sont sympathiques et disponibles. Les cabanes sont super et le lieu est très plaisant. Nous avons privilégié les activités pour les enfants puisque nous n’y sommes restés que deux jours. Nous avons visité un parc animalier en Espagne, à 40 min du site, et nous avons pratiqué de l’accrobranche à 10 min des « Cabanes de Pyrène ». Il y a également de nombreuses activités dans la région pour les adultes.

Comment les enfants ont trouvé le séjour ?
Magique ! Pour eux les cabanes étaient comme des forteresses ! Ils ont joué à la princesse et au chevalier et même nous, les adultes, nous nous sommes pris au jeu. Un couple d’amis séjournait dans une autre cabane. Les enfants ont fait leurs aventures d’une cabane à l’autre.

Recommanderiez-vous ce type de séjour à une famille telle que la vôtre ?
Oui, je recommanderai donc « Les Cabanes de Pyrène » à mon entourage d’autant plus que les familles ayant des bébés peuvent y séjourner. Ce fut un très bon moment en famille. Nous avons vu des cerfs dans les pâturages et les enfants ont pu caresser les chevaux du domaine. Pour finir nous avons passé un moment très agréable tant par le dépaysement de la vie en cabane que par l’accueil qui nous a été réservé.Peyre Hitte_Cabanes de Pyrène (0)

>Plus d’infos sur les cabanes de Pyrène

Interview réalisée par Eva et Pauline pour Cabanes de France

Publier un avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.